Pensions pour chevaux, Dreux,Vernouillet 

L’Écurie de Panlatte accueille les chevaux et les poneys des propriétaires de Dreux, Verneuil-sur-Avre et ses environs. Les deux formules de pension existantes garantissent bien-être et confort aux chevaux qui sont constamment entourés par le personnel de la structure.

Les différentes formules de la pension pour chevaux près de Dreux

Parce qu’il n’est pas toujours possible d’héberger son cheval chez soi, le centre équestre à Dreux propose aux propriétaires de chevaux deux formules de pension. La structure spécialisée dispose de nombreuses installations qui permettent d’accueillir un grand nombre d’animaux. De ce fait, les chevaux peuvent être hébergés dans un des 35 boxes des écuries ou dans un des prés avec abris.

Pour la formule en box, le cheval est sorti quotidiennement en paddock, où il peut se détendre et profiter de l’extérieur. Quelle que soit la formule choisie, le propriétaire du cheval est libre de venir et de le sortir quand il le souhaite.

pension cheval

Besoin de plus d'infos ? N'hésitez pas, contactez-nous !

pension équestre

Des soins adaptés aux chevaux

Les chevaux et les poneys présents en pension sont nourris et soignés par une équipe de professionnels qui travaille en collaboration avec une clinique équine et un maréchal-ferrant. Afin de garantir une prestation de qualité, toute l’alimentation est produite au sein de l’écurie, les équipements sont nettoyés régulièrement et les boxes sont toujours bien paillés. L’Écurie de la Panlatte propose également aux propriétaires de chevaux de participer à des cours d’initiation ou de perfectionnement, à des stages d’équitation ainsi qu’aux différents concours hippiques que l’écurie organise.

Vous avez des questions concernant la pension pour chevaux ? Vous souhaitez connaître les tarifs ? Prenez contact avec l’équipe de l’Écurie de Panlatte qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin et vous proposera un rendez-vous pour venir visiter la structure prés d'Évreux, Damville, Dreux, Nonancourt, Verneuil-Sur-Avre, Vernouillet.

Pension pour chevaux sud de l’Eure

Installées aux portes de la Normandie (entre Dreux et Verneuil sur Avre RN 12) dans la pension équine depuis 1996, les écuries de Panlatte vous accueillent dans un cadre bucolique.

Cavalier confirmé, de concours, en cours d’initiation, adepte des balades, ou propriétaire d’un cheval en retraite une de nos multiples formules en adéquation avec vos besoins vous séduira.

Parce qu’il n’est pas toujours possible d’héberger son cheval chez soi, les écuries de panlatte proposent aux propriétaires 2 formules :

Pension pré avec abris ou les chevaux sont complémentés 2 fois par jour

Pension boxes, sorties dans de spacieux paddocks, 3 repas de complément par jour, foin une à 2 fois selon la formule choisie.

Quelle que soit la formule, le propriétaire est libre de venir s’occuper de son cheval quand il le souhaite en respectant les horaires d’ouverture.

Consultez également :