Travail des chevaux à Droisy, proche de Dreux

Vous êtes le propriétaire d’un cheval, et vous voulez essayer un autre travail avec lui ? Que vous soyez un cavalier de dressage ou de saut d’obstacles, ou si vous aimez le travail à pied ou l’équitation d’extérieure (sortie dans les champs et même en ville), L’Écurie de Panlatte à Droisy, près de Dreux, se met à votre disposition. En effet, votre monitrice Yannick ETEVE pourra vous proposer de nombreux exercices pour le travail de votre cheval. Vous serez assurément satisfait de sa présence et de ses conseils : ainsi, ce moment sera synonyme de satisfaction pour vous et bien sûr votre cheval ! L'écurie est facilement accessible depuis de nombreuses villes, telles que Trappes, Élancourt ou encore Plaisir.

Qu’est-ce que le travail des chevaux ?

Le travail du cheval consiste à la pratique de différents exercices autres que ceux abordés dans les cours de CSO ou de dressage. De fait, vous souhaitez plus de proximité avec votre cheval ? L’Écurie de Panlatte à Droisy, non loin de Dreux, comprend votre envie. C’est la raison pour laquelle votre monitrice Yannick ETEVE peut vous accueillir dans son centre équestre. Votre professionnelle écoutera et s’adaptera à vos besoins, et pourra vous proposer des activités pour :

  • Améliorer le contrôle des directions et des allures de votre cheval ;
  • Des sauts d’obstacles adaptés à votre niveau, et bien sûr à l’âge de votre cheval ;
  • Éduquer votre cheval au sol.
travail du cheval écuries de panlatte

Besoin de plus d'infos ? N'hésitez pas, contactez-nous !

écuries de panlatte travail du cheval

L’Écurie de Panlatte à Droisy vous propose le travail de votre cheval

Vous savez que le travail de votre cheval est une étape nécessaire dans l’évolution de la pratique équine. Posture (travail de l’encolure), amélioration des transitions, erreurs à éviter, conseils et aide pour les cours : les sujets abordés pendant ces séances de travail peuvent être aussi diverses que variées. Écoute des envies, confiance mutuelle, relation apaisée : cette implication ne pourra apporter que des avantages et ne provoquer que des bienfaits pour vous et votre cheval.

Consultez également :